2 décembre 2019
Samedi 30 novembre, à la Grange, une quarantaine de personnes se sont amicalement affrontées pendant la 6ème édition du concours de dictée Houdanaise,

15 décembre 2019
La traditionnelle distribution des colis par les membres du conseil municipal a eu lieu le samedi 14 décembre au matin.

11 décembre 2019
Dans le cadre de cette opération, une consultation a été lancée le 3 juillet, et une attribution du marché de maîtrise d’œuvre a été prononcée le 27 août 2019 désignant le cabinet d’architecture Mouriès-Martin.

18 novembre 2019
La rénovation complète de la résidence de l’Opton est une opération complexe, longue et qui perturbe considérablement la vie quotidienne des riverains. Mais ils en sont aussi les principaux bénéficiaires.

3 janvier 2020
Depuis l’année dernière, le service scolaire de la municipalité a établi un partenariat avec la Croix Rouge afin de mettre en place ce service gratuit auprès des petits houdanais qui auraient besoin d’un peu de soutien scolaire.

21 septembre 2019
A ces balades éco-citoyennes proposées et organisées par la municipalité sous l’impulsion d’Isabelle Lebrun, conseillère déléguée, s’ajoutent désormais les initiatives prises par des associations ou

avril

> Tout l'agenda