Résultat du 1er tour des élections régionales et départementales à Houdan

Un grand merci, d’abord eux électeurs et aux assesseurs qui se sont mobilisés, aux scrutateurs qui ont répondu présents ainsi qu’a nos élus et agents pour leur implication dans la préparation matérielle de ces élections. Merci aux électeurs qui se sont déplacés pour voter. Ils sont d’autant plus à remercier qu’ils ont été peu nombreux, 30%, bien trop peu nombreux.

C’est décevant, décourageant pour vos élus municipaux qui ont comme partenaires quotidiens la Région et le Département pour préparer les équipements de demain, pour faciliter la vie quotidienne de chacun d’entre vous. Compter sur son équipe municipale pour bâtir l’avenir et rendre le quotidien agréable, c’est d’abord aussi compter sur des équipes départementales et régionales compétentes, attentives, à l’écoute et surtout légitimes car élues par une part importante de la population.

Sans le département et sans la région, votre ville serait bien impuissante. Alors de grâce, votez, votez pour qui vous voulez, mais votez ! Et d’autant plus encore si vous êtes jeunes, lycées, université, formation professionnelle, transports, logement, … sont dans les mains du département et de la région.