Réunion d’information nouvelles modalités de stationnement

Les nouvelles modalités de stationnement entreront en vigueur le 1er octobre. Les travaux de marquage seront prochainement achevés et le horodateurs seront posés fin septembre.

La société QPark, qui a été retenue comme exploitant du stationnement en centre-ville et de la gare, finalise la mise en place de ses missions de gestion des parcs de stationnement fermés (parkings du Mont Rôti et du pot d’étain) et du stationnement en voirie.

Les grandes lignes de la nouvelle organisation ( zones, tarifs, etc.) ont été largement présentées au travers de “Houdan Ma Ville”, des pages Facebook de la ville et d’échanges avec les commerçants.

Il est temps maintenant de les présenter en détail et d’informer sur les modalités de souscription des abonnements, forfaits (notamment pour les résidents), sur l’utilisation des applications retenues, …

Une réunion d’information aux habitants à laquelle participera QPark se tiendra à cet effet le 26 septembre à 20 h 30 dans la salle La Grange à la ferme Deschamps.