Parc de stationnement du Mont Rôti : mise en vente de 30 places

L’opération d’aménagement rue de la Tour, sous maîtrise d’ouvrage de la Ville, prévoit la réalisation d’une aire de stationnement de 130 places, avec 30 places prévues à la vente, et 100 autres places proposées à l’abonnement.
Les travaux s’achèvent et il s’agit aujourd’hui d’organiser la mise en vente de ces 30 places qui seront gérées en copropriété associant les 30 futurs acquéreurs.

Sur ces 30 places situées sur la même travée, 16 places sont couvertes d’un carport végétalisé et 14 autres places sont sans carport. Une barrière en entrée de la travée permettra de différencier ces places des 100 autres et assurer la tranquillité des futurs propriétaires. La maintenance sera à la charge de la copropriété. Seul l’entretien des espaces verts (toit des carports végétalisés) sera assuré par la Ville afin de de garantir son bon entretien et sa cohérence avec les autres carports végétalisés du parking.

Le palier de 30 places dispose d’un compteur électrique distinct pour assurer notamment son éclairage. Les places seront prééquipées d’une prise charge lente permettant la recharge de véhicules électriques. En outre, la vidéosurveillance de la Ville permettra d’assurer la sécurité de l’ensemble du parking.

Au vu de ces conditions proposées, le prix de vente des places avec carport est fixé à 19.200 € TTC pour les places avec carport et 16.800 € TTC pour les places sans carport.

Dans un souci d’impartialité, c’est la procédure de vente par tirage au sort qui a été retenue.

Si vous êtes intéressé par une place de stationnement, les informations pour concourir sont mises à disposition sur le site de la ville : www.villehoudan.fr ainsi qu’à l’accueil de la Mairie, et ce jusqu’au 1er avril 2023.

Le dépôt des dossiers se fera du 1er mars 2023 au 1er avril 2023 à la Mairie. Les dossiers pourront être déposés aux jours et heures habituels d’ouverture de la Mairie.

De plus, deux permanences seront organisées les samedi 11 mars et 1er avril de 10h à 13h.

Le tirage au sort sera public et se déroulera la semaine suivant la date butoir de dépôt des dossiers.

Formulaire avec carport
Formulaire sans carport