Même pas mal !

Marcel ROUMAGNAC, 90 ans, houdanais et première personne vaccinée à Houdan !
Marcel a reçu sa vaccination, hier après-midi lundi, à 14 heures. Vingt-trois autres vaccinations ont ensuite eu lieu à la salle La Grange, rue d’Épernon, où a été organisé le Centre de Vaccination du Pays Houdanais.

Marcel a suivi avec le sourire et la bonne humeur qu’on lui connait, le parcours balisé et organisé par les élus et professionnels locaux : personnels d’accueil, Médecins et Infirmières sont tous des volontaires du pays Houdanais. Tout a été organisé dans le respect le plus scrupuleux possible des règles de prudence et sanitaires, ce qu’a pu constater le membre de l’ARS (Agence Régionale de la Santé), qui est venu assister au bon déroulement de l’ensemble de notre organisation locale.
Plaisantant et ayant un mot gentil pour chacun, Marcel a scrupuleusement suivi toutes les étapes : de l’accueil, à l’entretien avec le médecin, puis les infirmières, avec un « je n’ai rien senti » après l’injection, puis sa mise en observation pendant 15 minutes, il ne s’est pas départi une seule seconde de son sourire.
Pas inquiet du tout, notre Marcel ! Il a même beaucoup plaisanté avec les officiels présents pour cette mise en route du centre : Jean-Marie TÉTART, Président de la Communauté de Communes du Pays Houdanais et Maire de Houdan, Martine de Labarre, Présidente de la Section Départementale et Cédric Robin, Directeur 78 de l’urgence et des secours, tous deux de la Croix Rouge.