Les 30 ans de l’Amicale de la Tour

Les tables étaient somptueuses, la musique excellente et les danseurs n’y ont pas résisté longtemps.

Pour fêter ces 30 ans d’existence, Michèle avait invité à la fois Jean-Marie Tétart, notre maire actuel, mais aussi Emile Le Noé, qui était maire à l’époque où le projet de création d’un club de loisirs pour les aînés avait été lancé. Une belle continuité dans le soutien aux bénévoles de cette association essentielle pour les seniors.

Un gâteau spectaculaire pour couronner le repas, qui a fait l’admiration de tous, de l’ambiance tout au long de ce moment de grande convivialité, un cocktail réussi !
Bravo pour le dévouement des bénévoles, chacun dans leur action, pour que tous puissent en profiter.