Distribution des colis de Noël

Comme chaque année, le CCAS de la ville de Houdan a eu, malgré les conditions sanitaires actuelles, le plaisir d’organiser la distribution des colis de noël pour ses ainés.

Pour garantir un maximum de précaution, et pour éviter des croisements de personnes, les « distributeurs » (membres du conseil municipal et du CCAS), étaient invités à se rendre au local des services techniques afin de venir chercher, sous forme de « Drive » les colis à prendre en charge pour leur circuit.
Cette année, ce sont 385 colis qui ont été remis et était aussi prévue une distribution de colis « douceurs » aux houdanais qui sont désormais domiciliés à l’EHPAD de Houdan.
Les personnes absentes de chez elles au moment de la distribution peuvent venir récupérer leur colis en mairie du lundi 14 décembre au lundi 18 janvier 2021, aux horaires d’ouverture de la mairie.