Conseil Communautaire le 15 octobre

12 oct 2020

Parce que le Pays Houdanais est l’endroit où nous vivons, et que  mieux comprendre ou appréhender l’environnement qui nous concerne est important. Distinguer ce qui n’est pas de la compétence de la municipalité, mais de la Communauté de Communes l’est tout autant pour la vie de tous les jours.

S’intéresser à ce qui nous entoure, connaitre les décisions qui sont prises, permet d’avoir une vision générale plus juste, plus avertie lorsqu’on a besoin de réponses à certaines questions ou de certains services au quotidien.

La prochaine réunion du Conseil Communautaire aura lieu le jeudi 15 Octobre à 20h20 dans la salle des Fêtes de Dammartin-en-Serve.
Le public autorisé à y assister, du fait du contexte actuel, est limité à 10 personnes, dans le respect des règles sanitaires.

Ordre du jour CC du 15/10/20