Informations Covid-19

Je salue ici leur engagement. Tout en se protégeant, tout en prenant soin de leurs familles, ils s’impliqueront sous des formes adaptées à assurer leur mission au service de notre ville et ses habitants.

Les services de la mairie sont en train de s’organiser pour adopter le télétravail dès demain (notre serveur sera adapté dès aujourd’hui).
Toutes vos demandes, questions, dossiers seront traités par téléphone, mail, WhatsApp, etc. Nous étudions aussi comment répondre aux personnes qui ne maîtrisent pas ces moyens de communication.

Nous vous donnerons toutes les indications nécessaires dans la journée.
Certains dossiers donneront lieu à des rendez vous avec les agents concernés.

Les agents des services techniques qui ne peuvent évidemment pas recourir au télétravail continueront à prendre soin de nos espaces et bâtiments publics mais en respectant les gestes barrières.

La commune accueille les enfants de personnel soignants de différentes catégories si ils n’ont pas de solutions de garde.

Nous étudions aussi comment porter attention et assistance aux personnes isolées et vulnérables.

Nous nous mettons en capacité de répondre à vos besoins en cette période de confinement tout en protégeant nos agents.

Il vous appartiendra aussi de juger de ce qui est vraiment urgent et indispensable de ce qui peut attendre des jours meilleurs.

Chers Houdanais, prenez soin de vous et de vos proches, protégez vous, respectez les gestes barrières, profitez de ce temps de confinement pour redécouvrir des occupations que le rythme de vie ordinaire avait relégués au second plan!

Avec l’affection de tous les élus, ceux qui terminent leurs mandats et ceux que vous venez d’élire

Jean Marie Tétart