Faites de la musique !

6 mai 2020

Ce n’est pas parce que l’événementiel de ces prochaines semaines va être encore très limité, que certaines fêtes ne pourront pas être célébrées, mais de manière différentes à la coutume, grâce à tous ces moyens qui nous ont permis depuis le 19 mars, de nous voir, de nous entendre, quelle que soit la distance.

Pour la traditionnelle fête de la musique, faisons autrement !

Envoyez-nous une vidéo (ou un lien) de votre prestation, qu’elle soit musicale, ou de chant, que vous soyez seul(e) ou à plusieurs…

La municipalité vous offre la salle spectacle de sa page Facebook pour vous produire : c’est un auditoire minimum de plus de 5000 personnes : c’est encore mieux que si vous vous produisiez à la Salle Playel, aux Folies Bergères, à Bobino ou à l’Elysée Montmartre… avec des répercussions possibles d’un auditoire beaucoup plus grand, avec les partages multiples… Là, c’est votre talent, ou votre charisme qui fera le reste !

Nous relaierons toutes les vidéos qui nous serons parvenues (avec les précautions d’usage ! ) avec les autorisations jointes à communication@ville houdan.fr.

Nous vous offrons le public, offrez-lui votre talent !

autorisation de diffusion.pdf

règlement faites de la musique.pdf