Coups de théâtre à Houdan : coup de chapeau !

La 1ère édition du festival “Coups de théâtre à Houdan” vient de se terminer et ce n’est que le début d’une longue série. C’est beaucoup d’investissement, de préparation, d’organisation, et de travail mais quelle réussite au final ! Bravo !

Car le succès a été au rendez-vous, les 4 troupes présentes ont montré du beau théâtre avec 4 comédies dans des styles très différents. Le public est venu en nombre avec plus de 460 entrées sur les 4 spectacles !
Les spectateurs, houdanais ou pas, étaient ravis : petits, grands, jeunes, moins jeunes, tous y ont trouvé leur compte ! Et les artistes aussi étaient très contents. Certains ne connaissaient pas Houdan et en ont profité pour visiter, il y a eu des retours forts sympathiques sur la beauté de notre patrimoine et sur l’accueil de la commune. Un pot de l’amitié servi après chaque pièce a permis qu’artistes et spectateurs puissent échanger ensemble, pour que le plaisir des moments passés ensemble continue.
Le CODATYV, comité départemental du théâtre amateur dans le 78 nous avait sollicité car ce festival qui devait se tenir à Mantes avait été annulé, le théâtre ayant été transformé en centre de vaccination… Le malheur des uns fait le bonheur des autres, et face à ce succès, le CODATYV souhaite inscrire ce festival dans le temps…
Alors à l’année prochaine !