Annulation de la Saint Christophe

22 juin 2020

En raison des consignes sanitaires et de la nécessaire prudence dont il faut continuer à faire preuve pour éviter de participer à un regain du risque, la traditionnelle fête de la Saint-Christophe ne peut avoir lieu ce week-end, comme il était initialement prévu. Ces derniers mois n’ont permis aucun travail de préparation tant pour la mairie que pour d’éventuels participants.

Il y a du positif en tout, et il faut savoir profiter de ces moments de pause obligatoire pour mieux rebondir. Notre désir est de redonner à cette fête toute l’ampleur et la dimension qu’elle avait autrefois, quitte à adapter cette fête bicentenaire à nos temps plus modernes.

Pour réussir à créer une fête qui correspondrait le plus à vos attentes, et comme il y en a toujours plus dans plusieurs têtes que dans une, nous souhaitons vous associer au maximum à notre réflexion.

Pour cela, envoyez-nous, avant la fin de l’été, vos suggestions, faites-nous part de vos idées en les envoyant par mail à evenementiel@villehoudan.fr

Nous répondrons à chacun de vos messages et tiendrons compte de vos commentaires pour mettre en place l’évolution de la Saint-Christophe dès l’année prochaine.