Distribution de masques aux habitants

10 mai 2020
Pour les familles qui comptent plus de deux personnes de plus de 11 ans, elles pourront venir chercher des masques supplémentaires en suivant les indications du document ci joint qui a aussi été mis dans les boîtes aux lettres.

Nous remercions vivement le Département des Yvelines de nous avoir fait cette dotation qui a permis cette distribution.
Elle nous permettra durant les semaines et mois qui viennent de renouveler la fourniture de masques à nos personnes âgées, aux familles les plus modestes pour qui l’équipement en masques peut être une charge importante,aux personnes fragiles. Nous continuerons à approvisionner les aidants de l’ADMR et les assistantes maternelles à domicile.

Ces masques sont faits pour être portés. Ils sont avec les gestes barrières les moyens incontournables pour réussir le déconfinement et ne pas revoir les services de réanimation se remplir rapidement.

Un grand merci aux conseillers municipaux et volontaires qui ont distribué dans chaque boîte aux lettres, deux masques tissu lavable et réutilisables.

Alors portez le et portez le bien.